Err

Journal de Naissance : Offrez un cadeau original et unique ! Boutique française, service client à votre écoute: 03.22.23.31.73
Nos archives pour votre plaisir

Journal de naissance 1951

La Presse du Siècle
Journal original  1951
 
Vous cherchez un journal original de 1951 que vous souhaitez offrir pour un anniversaire unique ?
OFFREZ lui donc le journal anniversaire de son jour de naissance en 1951. Que c'est-il passé en France et à l'étranger dans les journaux d'époque durant l'année 1951 ? Pour le savoir, commandez un authentique journal original de son anniversaire. En offrant le journal original de sa date de naissance, vous êtes sur de lui faire plaisir tant ce cadeau personnalisé créera un instant d'émotion, de joie et de surprise. Chaque journal de naissance 1951 vous sera livré dans sa jolie pochette cadeau.
Dans notre boutique, vous commandez un journal authentique, pas une reproduction ni une banale photocopie. Vous ne recevez pas LA UNE mais bel et bien le journal du jour de sa naissance en 1951, complet en pages, conservé dans les meilleures conditions possible depuis des décennies dans nos entrepôts. Nous avons collectionné près d'un million de journaux anciens historiques dans nos archives. Avec le journal anniversaire 1951, vous offrirez un véritable voyage à travers le temps, vous découvrirez les actualités de la politique nationale, internationale et économique. Cette idée de cadeau du 69 ème anniversaire est magnifique car tous nos journaux sont des éditions originales .Entrez simplement la date anniversaire souhaitée pour 1951, le journal d'époque n'attend plus que vous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à offrir et à lire le journal de naissance 1951 de sa date de naissance, certainement autant que nous en avons lorsque nous touchons du doigt ces témoignages d'histoires ! 
Que vais-je recevoir ? : 1 authentique journal d'époque de son jour de naissance en 1951 et sa pochette cadeau.
Quel titre de journal expédiez vous ? : En 1951, avec la radio, la presse écrite en France était la source d'information principale de la population. Nous expédions toujours des grands titres de presse connus de l'époque. Les journaux anciens prélevès par nos archivistes sont généralement les suivants : Le monde ( journal expédié en priorité ), Franc tireur, France soir, Libération, le figaro, l'humanité, le parisien libéré etc...  
 
L'actualité EN BREF dans le journal de 1951 :
Journal anniversaire du 10 janvier : Mort de l'écrivain américain S.Lewis. Journal original du 6 février : Naissance du comédien français Jacques Villeret (mort le 28 janvier 2005). Journal ancien du 19 février : Mort de l'écrivain andré Gide. Journal d'époque du 14 mars : le photographe Arthur saxe deviendra célèbre avec sa photo du physicien Albert Einstein tirant la langue. Journal authentique du 9 juillet : L'état de guerre entre la France, le royaume uni, les Etats-unis et l'allemagne prend fin officiellement. Journal historique du 17 juillet : Suite à l'abdication de Léopold III, son fils Baudouin devient le cinquième roi des belges. Journal du jour de l'anniversaire : Mort à l'ile d'Yeu du maréchal Pétain né en 1856. Journal de naissance du 29 juillet : le suisse Hugo Koblet remporte le tour de France devant deux français, Raphael geminiani et lucien lazaridès. Journal le monde du 16 aout : Mort de louis Jouvet. Journal le figaro du 11 octobre : Naissance de l'auteur compositeur jean Jacques Goldman. Journal libération du 5 novembre 1951 : Léon Jouhaux, ancien secrétaire de la CGT, reçoit le prix nobel de la paix, pour son action menée pendant la seconde guerre mondiale. Journal le parisien libéré du 24 novembre : Premier voyage de la Calypso, navire de recherche du commandant Cousteau. Journal franc tireur du 20 décembre : Mise en route de la première centrale nucléaire aux Etats-unis.
 
Journal de naissance 1951 LEON JOUHAUX
LEON JOUHAUX
Journal de naissance 1951 LE MARECHAL PETAIN
LE MARECHAL PETAIN
Journal de naissance 1951 LE MARECHAL PETAIN
LE COMMANDANT COUSTEAU
ENTREZ VOTRE JOUR :
ENTREZ VOTRE MOIS
28,00 EUR
50g

Articles complémentaires